Comment choisir une unité de stockage

0
611

Les unités de self-stockage sont disponibles dans une large gamme de tailles. Pour déterminer comment choisir une taille d’unité de stockage qui correspond à vos besoins, faites l’inventaire de tous les articles que vous prévoyez de stocker. Faire une liste est souvent utile, car vous êtes moins susceptible d’oublier des éléments qui nécessitent plus d’espace. Pensez également à vos besoins futurs. Est-il probable que vous ajoutiez des éléments plus tard? Si tel est le cas, pensez à les ajouter à votre liste pour vous assurer que votre espace accueillera vos articles maintenant et à l’avenir.

Une fois que vous avez déterminé les articles que vous devrez stocker, il est temps de considérer leurs tailles et leur poids. Certains articles peuvent s’empiler les uns sur les autres, tandis que d’autres peuvent être trop lourds ou de forme maladroite, nécessitant leur propre espace. Une façon d’aider à choisir une taille d’unité de stockage consiste à emballer vos effets personnels et à les empiler ensemble. Sans endommager aucun élément à l’intérieur des boîtes, utilisez un ruban à mesurer pour voir l’espace dont vous avez besoin. Essayez d’utiliser différents contenants ou boîtes pour trouver le moyen le plus efficace de tout ranger.

La durée doit être prise en compte lors du choix de la bonne unité de stockage

En fonction de la durée de stockage des articles, il peut être important de prévoir un espace pour la ventilation et l’accès. Lorsque vous rangez vos effets personnels pendant de courtes périodes, il est généralement acceptable de les rapprocher. Cependant, lorsque vous stockez vos effets personnels pendant de longues périodes, il est également essentiel de fournir un espace supplémentaire non seulement pour la ventilation, mais également pour une passerelle afin que vous puissiez accéder à vos objets. Pour les effets personnels auxquels vous pourriez avoir besoin d’accéder régulièrement, pensez à laisser suffisamment d’espace dans votre unité pour une allée. Ensuite, assurez-vous d’organiser ces effets le long de l’allée pour un accès facile.

Pour vous aider à déterminer comment choisir une taille d’unité de stockage qui vous convient, nous avons résumé ce processus en cinq étapes simples ci-dessous.

  1. Faites une liste d’inventaire de tous les articles que vous prévoyez de stocker
  2. Identifiez les éléments auxquels vous devrez accéder dans le stockage
  3. Mesurer et estimer la taille de l’emballage collectif des articles que vous prévoyez de stocker
  4. Assurez-vous de tenir compte de l’espace supplémentaire pour assurer la ventilation
  5. Référez-vous à ces exigences d’emballage avec les détails de taille de l’unité ci-dessous

Types de tailles d’unités de stockage parmi lesquelles choisir

Chacun des types de tailles d’unité de stockage et les articles qu’ils sont utilisés pour stocker traditionnellement sont présentés ci-dessous. Pour plus de détails sur le choix d’une unité de stockage, ainsi qu’une ventilation visuelle de ce qui peut être placé dans chaque unité.

Petites unités de stockage

Unités 5’x5 ′

De la taille d’un petit dressing, les unités de rangement 5 × 5 sont idéales pour les articles personnels, les vêtements, les boîtes, les skis, les jouets pour enfants, les petits meubles, les dossiers commerciaux ou le matériel des représentants des ventes.

Unités 5’x10 ′

Les unités de 5 pi x 10 pi peuvent stocker de petites quantités de meubles, canapés, chaises, commodes, sommiers et matelas, fournitures de bureau et disques, ainsi que d’autres petits articles et boîtes.

Unités de stockage moyennes

Unités de 7,5 pi x 10 pi

Les unités de 7,5 pi x 10 pi peuvent également stocker de petites quantités de meubles, canapés, chaises, commodes, sommiers et matelas, fournitures professionnelles et disques, ainsi que d’autres petits articles et boîtes.

Unités 10’x10 ′

Les unités de rangement de 10 pi x 10 pi peuvent contenir le contenu d’un appartement d’une chambre avec de gros électroménagers, des meubles et des articles et fournitures en boîte.

Grandes unités de stockage

Unités 10’x15 ′

Les unités de rangement de 10 pi x 15 pi peuvent contenir le contenu d’un appartement ou d’une maison de deux chambres, y compris les appareils électroménagers, les boîtes, les meubles et les articles et fournitures en boîte.

Unités 10’x20 ′

Les unités de rangement de 10 pi x 20 pi peuvent contenir le contenu d’un appartement ou d’une maison de trois chambres, y compris les appareils électroménagers, les boîtes, les meubles et les articles et fournitures en boîte. Ces unités de stockage sont également idéales pour l’inventaire commercial et les supports de stockage.

Unités 10’x30 ′

Les unités de rangement de 10 pi x 30 pi peuvent contenir le contenu d’une maison de quatre à cinq chambres, y compris les appareils électroménagers, les boîtes, les meubles et les articles et fournitures en boîte. Ces unités de stockage sont également idéales pour le stockage commercial et d’équipement.

Pourquoi choisir la bonne unité de stockage est important et qui peut vous aider

Déterminer l’unité de stockage de la bonne taille pour vos besoins s’avérera être votre meilleure valeur. Avant de prendre une décision finale, visitez votre installation ezStorage la plus proche et demandez à voir une unité de la même taille que vous envisagez. Il peut être plus facile de visualiser l’espace que d’essayer de l’imaginer dans votre tête. De plus, une installation de stockage réputée aura du personnel formé et expérimenté pour aider les locataires à déterminer l’espace de stockage approprié, alors apportez votre liste d’inventaire et les détails de l’estimation d’emballage pour en discuter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici